Période d’inscription 2024-2025

Bonjour,

 

La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.

 

Pour les réinscriptions :

Les parents procéderont à la réinscription en ligne via Mozaïk-Portail Parents.

 

Pour les nouvelles inscriptions :

Les parents devront se déplacer directement à l’école afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier.

 

  • Pour les nouvelles inscriptions, une secrétaire vous contactera pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également appeler à l’accueil (418-686-4040 poste 6100) afin de demander un rendez-vous.
  • La liste des documents à prévoir :
    • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
    • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
    • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
    • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
    • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
    • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
    • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
    • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
    • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.

 

 

 

 

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