Bonjour,
La période d’inscription se déroulera du 31 janvier au 8 février 2024.
Pour les réinscriptions :
Les parents procéderont à la réinscription en ligne via Mozaïk-Portail Parents.
Pour les nouvelles inscriptions :
Les parents devront se déplacer directement à l’école afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier.
- Pour les nouvelles inscriptions, une secrétaire vous contactera pour prendre rendez-vous. Vous pouvez également appeler à l’accueil (418-686-4040 poste 6100) afin de demander un rendez-vous.
- La liste des documents à prévoir :
- L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
- Une preuve de résidence parmi celles-ci :
- la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
- un relevé d’emploi (relevé 1) ;
- un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
- une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
- le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
- Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
- Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.
- Pour plus d’information, vous pouvez consulter le lien suivant: https://cssc.gouv.qc.ca/secondaire/inscription-scolaire-et-admission-au-secondaire/