Vision et valeurs

La vision et les valeurs de notre école

Notre vision

La Camaradière est un milieu riche de sa diversité, en cohérence avec les besoins de tous ses élèves. Une école où l’engagement collectif permet de développer un sentiment d’appartenance, d’atteindre la réussite tout en ayant du plaisir dans un environnement stimulant et inspirant.

Nos valeurs

RESPECT en agissant pour le maintien d’un climat harmonieux, sécuritaire, empreint de civisme et d’un environnement attrayant.

SENTIMENT D’APPARTENANCE en s’impliquant dans notre milieu afin de favoriser notre réussite éducative. En participant à la vie de l’école tout en partageant nos valeurs et nos objectifs.

BIENVEILLANCE en étant compréhensifs, attentionnés et indulgents envers les autres et envers soi-même.

PLAISIR en ayant des contacts positifs avec les autres, en partageant nos petits bonheurs, nos bons coups et en faisant ce que l’on aime, nous favorisons notre bien-être.