Notre école

Mot de la direction

Bonjour

C’est avec plaisir que je vous accueille sur le site Internet de l’école secondaire La Camaradière. En parcourant les diverses sections de notre site Internet, vous serez en mesure de prendre connaissance des programmes de formation ainsi que de la multitude des services offerts à notre école.

Notre site Internet se veut un outil incontournable de communication avec notre clientèle. Des articles défileront régulièrement sur notre page d’accueil afin de vous informer des diverses opérations administratives, des événements importants ainsi que des réalisations de nos élèves.  Toujours dans le but d’améliorer l’efficacité de nos communications, tous les documents importants seront regroupés par catégorie dans la section « Documents » du menu principal.

En terminant, nous espérons que notre site Internet saura promouvoir notre magnifique et dynamique école et informer efficacement notre clientèle afin que nous soyons tous « Ensemble vers la réussite »!

Dany Roux