Activité de sensibilisation du RTC « Du jaune au bleu »

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 16 septembre 2014

École secondaire La Camaradière

Catégories

Encore une fois cette année le Réseau de transport de la Capitale est heureux de pouvoir nous offrir la formation « Du Jaune au Bleu ». Cette formation sera offerte à toutes les écoles de la région desservies par le transport en commun du 8 septembre au 10 octobre 2014. L’année dernière près de 4200 jeunes ont été rencontrés.

Les étudiants de première secondaire vivent souvent une transition entre le transport scolaire et le transport urbain. L’objectif du programme est d’inculquer aux jeunes des comportements sécuritaires et responsables ainsi que de bonnes habitudes. L’activité est sous forme de capsules animation 3D. Elle se déroule à bord d’un véhicule du Réseau de transport de la Capitale directement à l’école.

Submit