Warning: Illegal string offset 'session_data' in /home/etfc5573/public_html/wp-content/plugins/facebook-publish/init.php on line 30
FÊTE DE LA RENTRÉE - École secondaire - La Camaradière

FÊTE DE LA RENTRÉE

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 06 septembre 2019
11 h 40 min - 13 h 15 min

Emplacement
École secondaire La Camaradière

Chers parents,

Nous soulignerons la rentrée scolaire, le 6 septembre à l’heure du dîner avec l’ensemble de nos élèves.

Musique, animation et surprises glacées pour tous les élèves seront au programme. Des hot-dogs et des breuvages seront disponibles au coût de 1,00$ par item. Un camion-restaurant ainsi qu’un marchand de crème glacée seront également sur les lieux. Le service de cafétéria sera également disponible.

En après-midi, cette fête se poursuivra pour les élèves de première secondaire et ceux du secteur de l’adaptation scolaire afin de faire connaissance et créer des liens. Les élèves des autres niveaux seront en classe, selon leur horaire habituel.

Bonne rentrée à tous!

Submit