Centre d’aide en français (CAF)

Le centre d’aide en français (CAF) est un service nouvellement mis en place cette année. Le CAF s’adresse à tous les élèves de troisième, quatrième et cinquième secondaire qui éprouvent des difficultés en français. Les élèves peuvent s’y présenter par eux-mêmes, ou encore, avec leur prescription. Effectivement, il est possible, pour un enseignant qui diagnostique une lacune chez l’élève, de le référer à l’aide d’une prescription. Des enseignants sont alors présents dans ce local pour offrir un accompagnement individualisé à l’aide d’outils pédagogiques variés. L’élève peut s’y présenter autant de fois qu’il le désire.

Les élèves sont donc conviés à s’y présenter en grand nombre selon l’horaire suivant :

CAF

OU ? LOCAL 2048 QUAND? DE 12 À 13 H